Objectif du client
Développer une campagne sur le paludisme en 3 ans, avec pour chaque année des actions bien précises. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser l’ensemble des acteurs, interne et externe, à travers différents supports, sur le paludisme auprès de la population africaine.
À la charge de MANGAIA
Mangaïa s’est investi avec beaucoup de créativité, dans la conception d’un jeu éducatif expliquant aux enfants les consignes à suivre pour se protéger eux et leurs familles contre les moustiques. Mangaïa a conçu l’identité graphique de tous les éléments (validée par les consultants médicaux : personnages, plateau et boite du jeu, cartes questions/réponses, logo, règles du jeu et plaquettes. L’identité graphique du jeu s’est ensuite déclinée dans la réalisation des goodies : trousse, puzzle, autocollants, stickers et la création d’une plaquette d’information.
Création d’une synthèse générale des différentes campagnes sous format PDF.
Nous avons fait appel à un dessinateur/illustrateur et à des professionnels de la médecine.