Objectif du client
Renouveler l’image de marque numérique à travers une nouvelle conception de site internet, qui tienne compte et valorise leur nouveau partenariat avec Phytomer.
Ce partenariat se traduit par la vente de leurs produits et par la refonte de leur SPA étoile qui deviendra de fait la vitrine parisienne de Phytomer.
À la charge de MANGAIA
Refonte du site interne e-commerce, de façon dynamique, engageante et responsive, qui autorise achats et réservation en ligne.
- Approche graphique à travers la proposition d’un template personnalisable sur la structure WordPress
- Réservation en ligne : valoriser la carte de soins en termes de prestations et de prix en reprenant et réadaptant le système de réservations en ligne précédemment développé et enregistrant automatiquement les réservations dans spabooker. Ajout d’un accès a un compte client, qui à l’instar de spabooker permette à l’internaute connecté de consulter son historique et de supprimer une réservation à venir, et de connaitre son nombre de points de fidélité.
- Achat des produits : Mise en place de Woocommerce
- Accompagnement sur le référencement : Contrôle de qualité et des textes pour assurer un contenu optimisé en SEO. Installation d’un plug-in dans WordPress pour optimiser l’écriture eux-mêmes.
Challenge : L’idée de base est de réduire les coûts autant que faire se peut et de choisir le template le plus souple en terme de personnalisation et le plus proche de l’image de marque souhaitée.