Campagne de communication interne – Mug thermique | La redoute

Objectif du client Communiquer en interne sur la loi anti-corruption de manière ludique et originale. À la charge de MANGAIA Nous avons proposé un mug thermique permettant une lecture en 2 temps du message, avec, en baseline, la philosophie de l’entreprise sur ce sujet délicat. En complément du cube magique sur le même thème visible…

Détails

Campagne interne – Goodie Dé en mousse | GRDF

L’objectif du client Créer une campagne de communication ayant pour but d’informer sur les formations proposées aux salariés à l’aide d’un support original et drôle. A la charge de MANGAIA Création d’un dé en mousse (balle antistress) reprenant l’iconographie GRDF et intégrant les messages importants que nous avons extrait des sources de nos clients.

Détails

Campagne de sensibilisation interne – Reconnaissance salariale | GRDF

Objectif du client Valoriser en interne la politique de reconnaissance des collaborateurs appliquée par GRDF. À la charge de MANGAIA Conception d’une ambiance graphique ludique et dynamique, reprise et déclinée sur l’ensemble des supports : Réalisation d’un livret à destination des salariés Réalisation d’un livret à destination des managers Réalisation de 9 animatiques reprenant les…

Détails

Communication numérique – Vidéos animées ludiques | Chef M

Objectif du client Réalisation d’une vidéo animée et ludique afin de présenter son activité et les détails de ses concepts. À la charge de MANGAIA Nous avons conçu un motion design didactique (validé par un story-board intermédiaire) présentant les avantages de la cuisine méditerranéenne et introduisant l’application correspondante. L’application permettait ainsi de transmettre les points…

Détails

Support numérique – Motion design : Loi Sapin 2 | Trèves

Objectif du client Informer les collaborateurs en interne sur les principes de la Loi Sapin. À la charge de MANGAIA Proposer un ensemble de supports permettant de comprendre et de mémoriser les mécanismes de la loi Sapin. Parmi les supports nous avons réalisé un motion design « explicatif » que nous avons construit à partir d’un story-board…

Détails