Support imprimé – Création d’un PowerPoint | Attijariwafa Bank

Objectif du client Attijariwaffa Bank nous a confié l’adaptation de leurs différents supports de formations internes en nous demandant de rassembler, de faire la synthèse des différentes parties en gardant l’essentiel. À la charge de MANGAIA Mangaïa a réalisé ce support au format PowerPoint, tout en respectant la charte de l’enseigne et s’est impliqué dans…

Détails

Sensibilisation par le jeu – Création d’une campagne « Question sur toute la ligne » | RATP

Objectif du client Mobiliser et sensibiliser la nouvelle génération (10-13ans) pour valider les titres de transports. L’objectif est de transmettre le message de façon ludique à travers un jeu animé par les collaborateurs. Ce jeu sera décliné par la suite au grand public. À la charge de MANGAIA Conception et réalisation d’un jeu de plateau…

Détails

Vidéo – Campagne de sécurité | Groupe Bourbon

Objectif du client Création et diffusion d’une vidéo des règles de sécurité destinée au personnel embarqué dans les bateaux de transport. À la charge de MANGAIA Notre choix s’est porté sur la réalisation d’un film en 3D de 5 min 30 sec afin d’éviter tous risques liés à un tournage vidéo classique. Cela a permis…

Détails

Campagne de communication interne – Sensibilisation paludisme | Total Afrique

Objectif du client Développer une campagne sur le paludisme en 3 ans, avec pour chaque année des actions bien précises. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser l’ensemble des acteurs, interne et externe, à travers différents supports, sur le paludisme auprès de la population africaine. À la charge de MANGAIA Mangaïa s’est investi avec beaucoup…

Détails